Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

J30 post transfert

le novembre 4, 2015

Dans la salle d’attente, je me disais qu’il devait y avoir un embryon, parce que non, ce n’était pas possible que la vie s’acharne à ce point.

Et pourtant.

Pas d’embryon.
Même plus de vésicule.
Juste une poche vide.

Il n’y aura pas d’échographie du premier trimestre fin décembre.
Il n’y aura pas de petit bébé en juin.

Mon tout petit riquiqui, mon espoir de bébé est parti, sans un bruit.

Et moi, sa maman, je suis dévastée par le chagrin.

56 responses to “J30 post transfert

  1. artemise dit :

    Des pensées pour toi ❤

  2. delphine dit :

    Bonjour
    Je viens de tomber sur votre blog/article. Je rentre de ma 1ere écho FIV 4 transfert d’un blasto et un beau sac … Vide… Vos mots m’ont touchés. Je me sens tellement dévastée. J’y croyais tellement. Je me projetais tellement…

    • Lily dit :

      Je suis désolée, Delphine, pour cet échec. Vous reste-t-il des embryons vitrifiés ?
      Bon courage pour ces moments si difficiles.
      Bises.
      Lily.

Laisser un commentaire

