Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

J12 post transfert

le octobre 17, 2015

317
Pas de doublement en 48 h. Loin de là.
Explication n°1 : fausse couche en cours
Explication n°2 : grossesse extra-utérine
Plusieurs mois de préparation psychologique et médicale
12 jours d’espoir
2 jours avec une envie d’y croire
Le rêve est fini.

57 responses to “J12 post transfert

  1. Ray dit :

    Il a quand même un peu augmenter à mon avis il faut refaire une prise de sang lundi pour suivre
    Cérès en dit quoi?

    • Lily dit :

      Cérès est en week-end, donc elle ne dit rien. Elle m’avait donné comme instructions de faire un contrôle samedi et lundi.
      Bises.
      Lily.

      • Ray dit :

        Zelda à raison, ça n’arrive pas qu’aux autres il suffit d’aller sur Google pour voir plein d’autres femmes avoir vécu des histoires similaires… Après il vaut mieux se préparer au pire la chute sera moins rude
        Perso j’ai fait une geu le taux avait baissé de suite et surtout j’avais bien mal aux niveaux des ovaires
        Après il faut vous préserver mais il reste un espoir mince c’est sur mais il est encore là…
        Courage jusqu’à demain

  2. Florence dit :

    Comme c’est dur à vivre tous ces rebondissements Lily. Tu vois ton gynécologue bientôt ? Des bises de réconfort 😙

  3. chriswal dit :

    Oh Lily, je découvre tes derniers articles, tous ensemble en ce jour, je suis passée de la joie à la tristesse, j’y ai cru pour toi,… Que la vie est cruelle et injuste, je suis si désolée, courage ma Belle Lily, courage, il faut continuer d’y croire et de lutter.
    Toutes mes pensées vont vers toi, vers vous.

    • Lily dit :

      Merci Chriswal. J’avoue que là c’est de plus en plus difficile d’y croire, même si je trouve ça trop triste de ne plus y croire du tout.
      Gros bisous.
      Lily.

  4. Carotte dit :

    Lili je suis tellement désolée. Je sais que c’est bien peu de choses… Je pense fort à toi… ❤

  5. loLo dit :

    oh non 😦
    je ne trouve rien à dire ma Lily. Cérès va peut-être te demander de refaire une pds lundi ?…
    Courage…
    Mille bisous de réconfort.

  6. Zelda dit :

    Tu as eu un transfert d’un ou 2 embryons ?
    J’ai eu des taux similaires au début… Sûrement un des embryons qui s’était envolé… Je te souhaite la même suite.. Même si je comprends que tu es désespérée 😩 j’étais dans le même état quand cette 2eme prise de sang n’avait pas doublé…

    Pleins de pensées. Et je croise toujours.. 🍀 🍀

  7. damelapin dit :

    Une augmentation mais pas de doublement 😦 ça doit être tellement stressant… Vois tu ton gyneco rapidement?

  8. ptbichon dit :

    Je suis désolée ma belle. J’imagine que tu as une autre PDS de contrôle lundi.
    J’espérais tellement mieux pour toi pour vous.
    Je t’embrasse bien fort.

  9. impatiente75 dit :

    Je croise toujours fort… J’espère que Zelda a la raison. Je t’envoie du courage! Bised

  10. monpetitoeuf dit :

    Je croise toujours ma Lily. … l’essentiel est que ça augmente ! j’espère que tu auras vite une autre pds et que tu verras vite ton gynéco. pleins de pensées

  11. Kaymet dit :

    Oh ma Lily…
    Je t’envoie plein de câlins pour essayer de te réchauffer un peu le coeur, et une tonne de bisous de soutien

  12. Je n’y connais rien mais je m’accroche à l’idée de zelda. C’est peut être idiot. Quelle est la suite ? Autre pds?
    Je n’ose imaginer dans quel état tu es. enfin si je vois très bien . Les mots me manquent. Je te serre fort dans mes bras

  13. compoteen dit :

    Oh Lily, j’ai la gorge serrée… Je t’embrasse fort.

  14. Oh non! C’est pas juste … Un bon 1er taux …. Je ne sais que penser ! j’étais si heureuse pour vous … Je t’embrasse fort et surtout ne baissez pas les bras. Courage

  15. julys974 dit :

    Je n’ai pas les mots. Probablement parce qu’il n’y a rien à dire qui puisse soulager la douleur…
    C’est dégueulasse…
    Je pense fort fort fort à toi ma jolie. Et je t’espère des jours meilleurs. ♥♥♥

    • Lily dit :

      Merci Julys.
      J’ai quelquefois l’impression le les jours meilleurs sont derrière moi, du temps où j’avais de l’espoir.
      Bisous 💕
      Lily.

      • julys974 dit :

        Je comprends ma belle… Enfin, j’imagine… Ce que tu vis aujourd’hui est excessivement violent.
        J’ai vécu des taux qui n’évoluaient pas correctement lors de ma GEU, mais j’étais en « début » de parcours (FIV 1) et j’étais encore naïve… Je me disais que si ce n’était pas la bonne, ce serait la prochaine… Et puis le taux était si pourri dès le départ, que je ne m’étais jamais autorisé à y croire…
        Toi, non seulement tu l’as déjà vécu par le passé, et en plus, tu es en fin de parcours… C’était déjà difficile pour moi à l’époque, mais je crois que ça l’est autrement plus pour toi aujourd’hui…
        Rien de pire que de se voir voler l’espoir qu’on nourrissait…
        Je ne peux absolument rien faire pour soulager ta peine, mais je voudrais juste te dire qu’on est toutes derrière chacun de tes pas, avec toute notre affection. 💕

      • Lily dit :

        💕💕💕

  16. fabfiv dit :

    lily, je n’ai pas de mots car je sais qu’avec un parcours si long et douloureux, le coeur est bien trop abimé
    il y a l’espoir de ce taux de départ et maintenant cette peur viscérale que tout soit terminé, peur de la fc ou de la GEu.
    Et cette attente insupportable jusqu’à la pds de lundi.

    je sais qu’il y a le cas de zelda …j’ai envie de t’espérer une belle issue.

    j’avais eu aussi le cas lors d’un transfert de 4 J1,
    2 embryons s’étaient accrochés.
    les taux augmentaient bien toutes les 48h sans doubler mais ralentissaient, l’un des 2 avait cesser son développement
    malheureusement compte tenu de mes cellules Nk, (dont j’ignorais l’existence en 2012) ont empeché le second d’evoluer

    je sais donc qu’il est possible que les taux evoluent « etrangement »,

    j’espère de tout mon coeur une nouvelle rassurante lundi
    je n’ose imaginer ta peine, ta detresse, ta fatigue
    je t’embrasse trés fort

  17. marredattendre dit :

    Chère Lily, je suis triste et sans voix, je t’envoie tout le réconfort possible en attendant lundi et de plus amples nouvelles. Une écho précoce serait bien. Tout mon soutien, tout mon courage pour vous. ❤ ❤ ❤

  18. madamepimpin dit :

    Jolie petite Lily je suis bien triste pour vous que ce soit encore une fois si compliqué. Je ne vais pas essayer de te convaincre d’y croire pour lundi, ni te dire le contraire non plus car on n’en sait rien. Je me joins juste à cette insupportable attente et t’envoie des douces pensées.

  19. Mais merd* quoi !!!! J’espère que zelda à raison ! Je continue à y croire pour toi. Plein de bisous

  20. je sais pas quoi te dire, a part que je pense fort a toi…

  21. julys974 dit :

    Juste une immense pensée pour toi aujourd’hui… ❤

  22. Enormes pensées… Que le destin soit autre que celui que tu nous annonce ici… Je t’embrasse fort

Laisser un commentaire

