Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

J10 post transfert

le octobre 15, 2015

227
Voilà voilà…
Je suis plutôt contente de ce taux. Je pense qu’il est dans les normes. Il a par ailleurs le bon goût d’être supérieur à celui que j’ai eu lorsque j’ai fait ma dernière fausse couche.
Là maintenant, c’est le soulagement qui prime. J’avais tellement peur d’un taux riquiqui qui ne s’expliquerait que par une fausse couche imminente !
Mais bien évidemment, j’ai toujours cette crainte en arrière-pensée…
J’attends samedi en espérant que le taux évolue bien (même si la dernière fois il évoluait bien et ça n’a pas empêché la fausse couche :?).
J’ai un autre souci : je surveille mes plaquettes car sous lovenox, le risque est qu’elles baissent trop et chez moi, elles n’arrêtent pas d’augmenter ! J’ai même dépassé aujourd’hui le seuil des 400000 (424000). J’appellerai Cérès demain.
Merci pour tous vos gentils mots !

51 responses to “J10 post transfert

  1. Sarahlilou dit :

    C’est super, on continue de croiser pour le second taux, mais y a pas de raison, il est très bien ce taux. Lily, on va y croire, croire que cette fois ci, il n’y aura ni FC ni surprise, juste un beau bébé à la clef! Je t’embrasse et surveille bien ces plaquettes, oui C bizarre, ça plus tendance à baisser qu’augmenter …..

    • Lily dit :

      Pour les plaquettes, c’est bon, m’a dit Cérès. Elle me demande de boire beaucoup. Pour le reste, l’angoisse est à son comble.
      Bises.
      Lily.

  2. Florence dit :

    Oh génial, ça c’est un taux net et sans appel ! ☺Au programme, repos, wait and see. Nous on croise !!

  3. chapi chapo dit :

    Ce sont trois chiffres rassurants… Qui ne comprendrait pas ta prudence face à un test positif? Le but c’est pas un positif, c’est un bébé dans vos bras dans 8 mois et quelques… j’espère pour samedi, puis la semaine pro, puis les prochains mois, de tout cœur…

  4. Bibiche dit :

    Super ce taux!!! On continue de croiser 🙂

  5. damelapin dit :

    Il est super ce taux!!!!

  6. Carotte dit :

    Purée Lili c’est très bon! Je continue à croiser fort… Je pense a toi ❤️

  7. ptbichon dit :

    Il est très bien ce taux, ça fait plaisir de lire ça!

    Pour les plaquettes c’est pas gênant que le taux soit un peu au dessus. Ça gene absolument pas.

    Je croise pour le taux de samedi et pour un joli joufflu dans les bras dans 9 mois…

    Bisous ma jolie.

  8. monpetitoeuf dit :

    yahoooo mais si ça c’est pas une bonne nouvelle !!!!!!!!!! je suis trop contente Lily !!! je pense à toi pour samedi mais surtout positivisme !!!! bisous

  9. tittounett dit :

    Oh la la oui c’est un bon taux ça ! Je continue à croiser !

  10. marredattendre dit :

    Magnifique ! C’est génial ! Très beau taux ! On espère, on espère avec toi.

  11. fabfiv dit :

    ohhhh lily ….. je suis si heureuse pour toi
    je sais bien qu’après avoir vécu des fc on ne se réjouit plus de la meme manière
    en revanche, c’est le début d’un véritable espoir
    ces pertes brunes et rosées sont surement dues à la nidation
    les pertes brunes sont du vieux sang
    j’en ai tellement eu pour corentin
    la veille de ma pds, le 1/1/14 je pleurais d’angoisse avant meme de faire un test urinaire
    le 26/1 j’étais aux urgences gynéco avec des pertes de sang rouge vif abondantes
    le 19/9 naissait corentin
    je pense trés fort à toi dans cette attente de pds en pds jusqu’à l’echo
    je reste là, tout pres de toi
    je t’embrasse bien fort

    ps: reçu sms de ange, ce jour, pour me donner de tes news 😉

  12. loLo dit :

    Très joli taux ! Je suis très très heureuse de cette bonne nouvelle, que la suite soit aussi prometteuse ! J’y crois et je croise tout ! Bisous

  13. Ray dit :

    Le taux est parfait surtout à j10
    Vraiment trop hâte d’être à samedi pour voir la suite qui semble pour une fois annoncer une fin des plus heureuse
    Les larmes ont elles finit pat venir ? Perso en vous lisant j’en avais la chair de poule

  14. Émue heureuse excitée angoissée

  15. martineholmes dit :

    Normal de rester sur ses gardes après ce que tu as vécu mais le taux est très bon ! J’espère que les pertes stressantes vont cesser… Bisous

  16. compoteen dit :

    Ouiiiii!!! Je croise je croise et je croise encore 😉
    Plein de bises!!!

  17. ôO !!!! C’est merveilleux ces 3 chiffres ! Que tout se poursuivent avec espoir concret et douceur ! Des bisous !!

  18. julys974 dit :

    J’ai lâcher un profond soupir de soulagement quand je t’ai lue. L’aventure continue !! Puisse-t-elle se poursuivre pour la vie… 🙂 Gros bisous ma copine de FIV DD.

  19. Adele dit :

    ….. ;)….. eh bien… autant d’espoir et de doigts croisés pour vous et votre petit…. je dis que vous êtes bien protégés !!! Prenez soin de vous… une autre croiseuse de doigt. Bises

  20. Roooooh c’est génial ! Je continue à croiser fort fort

  21. Marinette dit :

    Gros câlin virtuel de soutien !
    Ce taux doit augmenter, ce bébé sera dans tes bras. Oui je suis trop optimiste, mais disons positive, ne regardons plus le passé, restons dans le présent et regardons cet avenir.
    Bises ma belle.

  22. dit :

    j’espère que la pds du jr aura pu te rassurer l’espace de qq heures… Courage pr cette attente de pds en pds, d’écho en écho, qui rythment le 1er trimestre.

  23. Ray dit :

    Cc alors cette Pds ça donne quoi ?

Laisser un commentaire

