Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

J9 post transfert

le octobre 14, 2015

Ce matin, j’ai fait un test urinaire : « enceinte 1-2 »
Je sais que ça va sembler dingue, voire inconvenant à certaines, mais ça ne me fait même pas plaisir, tellement ces pertes brunes me font craindre une fausse couche.
Elle est passée où cette femme qui avait les larmes aux yeux de bonheur en contemplant son premier test de grossesse positif en 2011 ?
C’est donc la 5ème fois que je suis « enceinte » : 2 fc sur grossesse naturelle, en FIV DO 1 geu et 1 fc et en FIV DD…

Publicités

58 responses to “J9 post transfert

  1. Ray dit :

    La femme qui avait les larmes aux yeux est encore là elle est juste devenue prudente elle a bien raison
    Le test est encourageant même effectivement rien est jouer
    C’est quand la Pds officiel ? Je pense que le mieux est d’avoir cette première puis la seconde 48h après avant de voir revenir les larmes
    Perso pour cette grossesse j’ai vraiment mis le mot une fois le 4eme fois entamé… Les fc nous détruisent mine de rien

    • Lily dit :

      La pds est lundi, mais maintenant que j’ai fait le test urinaire, je vais tricher en y allant demain.
      Bises.
      Lily.

      • Ray dit :

        J’ai lu en même temps les autres témoignages et réponses faites
        Même si le taux est bas à ce stade ça serait pas choquant la seule chose qui peut inquiéter c que le taux ne double pas en 48h le reste et vous pouvez comparer à vos fc les taux ne sont jamais les mêmes
        Celui ou il était le plus haut pour moi c’était pour mon oeuf clair… Vivement demain je crois que j’y trouve presque aussi long que pour moi 😄
        En tout cas on est toutes derrière vous quelque soit le dénouement

      • Lily dit :

        Merci, c’est super gentil !

  2. cette femme, elle en a pris plein la gueule pendant 4 ans, alors elle se protege en attendant de voir la suite… et c’est bien normal !
    en attendant, je croise les doigts pour un chouette denouement ! C’est quoi la suite ?

  3. loLo dit :

    Lily je comprends tes appréhensions, mais on ne peut pas comparer cette tentative avec les précédentes, cette fois ci les eventuels soucis embryonnaires n’ont pas lieu d’être grâce au double don. les pertes peuvent être causées par un seul des deux embryons ou tout simplement des saignements de début de grossesse (souviens toi d’irouwen, et bien d’autres…). C’est un premier résultat très encourageant, j’attends les prochaines pds avec impatience ! Je t’embrasse fort !

    • Lily dit :

      Je sais que mes embryons ont plus de chances d’être viables qu’en FIV DO. Ce qui m’inquiète, c’est de ne pas savoir si mon endomètre est capable de maintenir une accroche.
      Bisous loLo. J’espère que tes amours vont bien.
      Lily.

  4. Moineau dit :

    C’est normal de ne pas parvenir à te réjouir si vite après ton parcours… deux semaines de grossesse sur une quarantaine en tout, c’est un espoir certes, mais tellement fragile. Je te souhaite malgré tout que cette grossesse soit celle avec la happy end.

  5. Florence dit :

    Ma chère Lily, tu vis des montagnes russes sur le plan émotionnel. Accroche toi à ce test et n’hésite pas à consulter pour les saignements. Nous on croise en attendant de tes (bonnes) nouvelles ! ☺Des bises !

  6. Sarahlilou dit :

    C’est super …et les pertes sont minimes maintenant … quoi qu’il en soit, tu es enceinte, et n’oublie pas que chaque FIV à sa chance … en plus tu es en FIV DD ce qui écarte les prbs liés au sperme de ton conjoint. Ton endomètre a été bien préparé, 6.8mm s’est pas haut mais une amie a eu des jumeaux avec un endo à 7mm (je suis sûr que la valeur est arrondie en plus) donc moi j’y crois fort et se serait bien que tu mettes oute ta confiance dans ce nouvel essai que tu viens de briallament transformer 🙂 aller fais pêter le score de B HCH…. Bisous

  7. Carotte dit :

    Tu ne me choques pas… Tu as un passe de fcr (moi aussi) donc te réjouir de quoi? De la probabilité d’en refaire une? Boréal pourquoi c’est toujours compliqué… J’espère de tout cœur que c’est la nidation qui fait son œuvre vraiment…
    Je vais aller parcourir ton blog plus en détail car on s’oriente vers le don aussi… (IAD puis DD).
    Encore une fois je croise fort… Et en attendant je t’envoie tout le courage possible…

    • Lily dit :

      Merci pour ton message.
      Je te souhaite de jolis petits pois d’une façon ou d’une autre. N’hésite pas à t’inscrire sur le forum de l’association MAIA.
      Bises.
      Lily.

      • Carotte dit :

        J’ai mes accès sur Maia (ça remonte à loin…) et j’avais du mal à me repérer dans l’ergonomie du forum. Je vais retourner y jeter un coup d’œil.
        Je te remercie pour tes petits mots d’encouragement mais la maintenant c’est toi qui en a grand besoin alors je réitère, j’espère vraiment très fort…

      • Lily dit :

        C’est vrai que c’est un peu fouilli au début. Il faut aller sur le sous-forum « don de gamètes ».

      • Carotte dit :

        Je vais essayer de m’y replonger. Personnellement, vu que je suis tombée enceinte naturellement (10 fois) j’ai eu des diagnostics contradictoires (et tardifs) qui ont mis le souk dans le cheminement du don. Ça fait deux ans que l’on y pense, et notre cheminement suit le même trajet que les montagnes russes émotionnelles : on y va, on n’y va pas… Et du coup mon assiduité a Maia a été comment dire… Sporadique. Bref. J’ai confondu Maia et le forum « a l’ombre du figuier ». J’ai déjà eu l’association au téléphone mais je ne suis jamais allée sur le forum. Je fais ca des ce soir, en essayant d’être plus tenace que sur l’autre forum ^^ merci de prendre le temps de m’aiguiller… Ca me touche beaucoup…

      • Lily dit :

        💕💕💕

  8. Zapette dit :

    C’est difficile de se réjouir c’est certain. Ça reste une étape importante. Maintenant, wait ans see. 🍀

  9. marredattendre dit :

    Je venais juste de t’envoyer un message sur ton précédent post quand j’ai vu celui-ci ! Je suis tellement heureuse pour toi !!!!!!!!!!! Je sais que tu es morte d’inquiétude, mais je suis quand même si heureuse, j’espère que c’est le début d’une magnifique aventure. Je croise encore tout ce que je peux en attendant la PDS. J’espère un beau taux. J’ai eu des pertes brunes autour de DPO 14-15 puis carrément des pertes rouges. Donc ne te fie pas à ça même si c’est très dur et que pour nous cela veut forcément dire « fausse couche ».

    • Lily dit :

      Le sang fait toujours peur. J’espère que tu as raison d’être positive☺
      Bises.
      Lily.

      • Ray dit :

        Vous devriez écouter fiv’heure perso cette chanson est à la fois triste mais m’a donné si souvent l’espoir et le sentiment d’être comprise

  10. Kaymet dit :

    Ma jolie Lily, je comprends tout à fait ton angoisse – parce qu’au final ce sera de toute façon tout ou rien et que quoi que tu fasses, tu ne pourras rien y changer, il n’y a pas d’entre deux…
    Mais j’invoque l’Univers et tous les cieux possibles pour que cette fois soit enfin la bonne pour toi. Je croise, j’espère, et plus encore, je me permets d’y croire, vraiment.
    Courage pour l’attente – essaie de t’occuper la tête le plus possible, avec des choses futiles si tu peux, pour alléger un peu les heures.
    Je t’embrasse fort

    • Lily dit :

      Merci Kaymet pour ton gentil message.
      Les heures ne passent pas vite et pour l’instant, je suis totalement incapable de m’occuper l’esprit.
      Bisous.
      Lily.

  11. impatiente75 dit :

    Souffle, sers les dents…courage…. On est toutes avec toi !!!!

  12. tittounett dit :

    Comment pourrais-tu te réjouir avec ton passé ? Je n’ai fait « qu’une » fausse couche et j’ai angoissé à mort lors de ma 2ème grossesse.
    Je croise tout ce que je peux pour toi et je te souhaite (encore) tout le courage que tu peux pour faire face à ces prochaines semaines.

  13. On souffle, on respire, on souffle, on respire…. et durant quelques mois svp, surtout durant quelques mois… C’est un premier pas, terrifiant vu ton passé, qui on l’espère bien appartient bel et bien au passé… Vivement que les heures passent, que tu en saches plus. Des énormes bises et des croisages par millier ❤

  14. ptbichon dit :

    Je comprends ta prudence et tes réticences à y croire. Je souhaite que bientôt on te cite en exemple à d’autres pmettes qui s’inquièteraient en début de grossesse comme quelqu’un qui a eu des saignements en début de grossesse puis un joli bébé 9 mois plus tard…
    Je reste bien croisée, vivement la PDS de demain.

    • Lily dit :

      Quelquefois, je me dis que je dois en démoraliser plus d’une avec mon blog…
      Bises.
      Lily.

      • ptbichon dit :

        Mais non. Tu as raison d’exprimer les choses comme tu les ressens. Tu es pas là pour te censurer et faire du politiquement correct mais pour vider ton sac et allez mieux.
        Ça fait partie de l’entraide entre pmette de te soutenir et d’être capable de lire tes angoisses.

        Bisous.

  15. madamepimpin dit :

    La prudence est inévitable ma belle Lily mais chaque fois est différente alors… reste prudente, repose toi, et laisse moi avoir les yeux brillants pour toi et le coeur qui bat un peu plus fort. Je t embrasse ♡

  16. julys974 dit :

    Ma jolie Lily, je suis très émue de te lire… Et tu le sais, je continue de croiser de toutes mes forces pour toi… Que tu retrouves bien vite cette femme de 2011, que la vie n’a pas ménagé, et que les nouvelles soient rassurantes dès demain… Même si, on le sait, tu ne seras sans doute pas rassurée avant un moment…
    On s’habitue à l’échec, comme on le disait avec Ptbichon, et du coup, c’est difficile de se dire que peut-être, cette fois sera enfin différente. Je te souhaite du fond du coeur qu’elle el soit !!! ❤

  17. Adele dit :

    Bonjour Lily… je vous suit depuis quelques temps… aujourd’hui j’ai les larmes aux yeux… et même aux joues… j’espère… je croise les doigts… votre espoir et votre attente devient mienne… même si je suis encore malheureusement si loin de tout ça.
    Accrochez-vous !

  18. Moi ça me réjouit 🙂 même si tes angoisses sont plus que légitimes ! J’ai hâte de connaître la suite et surtout surtout je te souhaite cette put**** de bonnes issues tant attendue. Courage. Plein de bisous

  19. compoteen dit :

    Ohhh Lily! Je pense fort a toi et j’espère de tout cœur que c’est enfin le début d’une belle et longue histoire 🙂 plein de bises!

  20. Bon alors dans tous les cas tu meurent demain si j’ai bien compris. C’est pas bon ça pour les loupiots, il leur faut une maman ! Allez je croise croise
    Gros bisous

  21. damelapin dit :

    On ne peut pas te reprocher cette crainte, d’etre sur tes gardes. j’espere que la pds montrera un bon taux

  22. Ray dit :

    Vous avez fait votre Pds ? Tenez nous au courant…

  23. pivoinespma dit :

    il me semble que tu as largement le droit de ne pas réussir à te réjouir Lily. J’espère avec toi que cette PDS sera bonne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :