Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

J8 post transfert

le octobre 14, 2015

J5 post transfert (vendredi) : petite perte rosée
J6 post transfert (samedi) : traces brunâtres jusqu’à dimanche matin
J7 post transfert (lundi) : rien, soulagement
J8 post transfert (mardi) : pertes brunes plus abondantes l’après-midi et aussi cette nuit, le coeur au bord du gouffre

10 responses to “J8 post transfert

  1. Sarahlilou dit :

    Ma lily ..arrête de souffrir et va faire ta pds tu est 13 dpo donc assez de BHCG si c’est positif pour être détecté … aller courage mais je sens que C bon, ce n’est pas du sang rouge, c’est la nidation. Tiens nous informée

    • Lily dit :

      Pour la nidation, c’est un peu tard. Je vais faire ma pds demain. Et toi, plus de saignements ?
      Bisous.
      Lily.

      • Sarahlilou dit :

        Non ce n’est pas tard, je te le redis, j’ai eu les saignement (= filament rouge) puis perte brune à 12DPO ce qui m’a fait pensé à mes règles …puis je me suis convaincu que c’était trop tôt …. toi à 10DPO donc cela peut tout a fait être la nidation, d’ailleurs si depuis tu n’as pas eu de grosses pertes rouge, que veux tu que ce soit d’autre?! aller faut y croire …..

      • Lily dit :

        En fait, 10 jours post transfert, ça fait 15 dpo.
        Bises.
        Lily.

  2. impatiente75 dit :

    Je croise fort…. Courage !

  3. monpetitoeuf dit :

    Je suis d’accord avec Sarah Lilou fonces faire une pds !!! je pense fort fort à toi

  4. compoteen dit :

    Oui va faire ta pas, ça ne sert a rien de stresser comme ça, je croise fort fort fort!

Laisser un commentaire

