Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Soupir…

le août 14, 2015

Illustration-Folio-Knock-Medecine-Bernard-Becan--copie-1Dans la série « Profilage », un médecin explique qu’une patiente de 43 ans a des problèmes de fertilité dus à son âge, c’est pourquoi elle a fait une IAD.

Pff…

12 responses to “Soupir…

  1. Marinette dit :

    Pffftttt aussi !
    C’est fatiguant d’entendre toutes ces bêtises, même plus envie d’expliquer que non une FIVDO ce n’est pas illégal en France, que ce n’est pas pour ça que j’ai été à l’étranger en faire une.
    Pffftttttt.

  2. Et y’a personne dans leur « rédac' » qui a percuté que c’était débilos ? La vache !

  3. ptbichon dit :

    Ça m’énerve quand ils se renseignent pas avant de pondre des inepties…

  4. chriswal dit :

    Coucou Lily, contente de te lire même pour cette « pffff »…
    Bises.

  5. tartine007 dit :

    Bonjour Lily,

    Les parcours en fiv do sont parfois aussi chaotiques que ceux en fiv… Ne perds pas espoir, après plusieurs essais en pma classique, puis 4 fivdo et 4 tec do je suis maman, je te le souhaite aussi !

  6. loLo dit :

    Coucou ma ptite Lily, tu en es où?… Je t’embrasse

  7. deminous dit :

    Je travaille sur cette série, je vais discuter avec les filles qui écrivent  » non mais c’est quoi ce binzzzzz »!!!!!

  8. fabfiv dit :

    mauvaise traduction!!

Laisser un commentaire

