Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

FIV DO 2 Journal de voyage (1)

le mai 17, 2014

image

Vendredi 16 mai
Taxi-avion-bus-train-tram-marche
Partis de Chénous à 10h, arrivés à Brno 21h30.
Qu’il fait froid ! Je n’avais même pas pensé à regarder la météo. Depuis quelques temps, depuis que j’ai la date du transfert en fait, je n’ai plus toute ma tête, je suis complètement ailleurs. Donc je n’ai prévu que des vêtements relativement légers, ce qui m’inquiète. Manquerait plus que je tombe malade !

J’ai eu le bonheur de mettre pour la première fois des bas de contention. Mes jambes ont gonflé la semaine dernière après un long voyage en voiture. J’ai vu que ça pouvait être un effet secondaire du Vivelledot. Je suis donc allée voir ma généraliste pour qu’elle me prescrive ces bas so sexy. Elle m’a dit : « Je vous fait une ordonnance pour des bas à varices. » Une plaisanterie, je suppose. Mais je manque d’humour. A la pharmacie, ils n’avaient que la teinte cannelle. J’ai cru m’étouffer. De vrais bas de mémé ! Avec ma peau blanche, c’était beaucoup trop foncé. J’ai donc commandé la teinte la plus claire. Mais il n’y a rien à faire, ça fait mémé. Les piqûres, tout ça, je n’ai rien dit, mais là c’est trop ! ! ! Ça m’a fichu un coup au moral.
A la gare de Prague, j’ai observé toutes les femmes blondes aux yeux bleus. Il y avait aussi une femme aux jambes tordues et au comportement bizarre qui est venue nous aborder pour nous demander de l’argent, j’imagine.
– Ce n’est pas elle notre donneuse ? ai-je dit.
– Mais d’où te viennent tes idées ? a répondu mon chéri.

Je suis maintenant bien au chaud dans mon lit après avoir mangé des crêpes de pommes de terre à la marmelade de prunes, beurre et sucre glace. Original… Mon prince a mangé des gnocchi aux lardons qui baignaient dans une crème bien grasse. Il m’a affirmé qu’il entendait son cholestérol se former !

Demain, rendez-vous à 11h45…

19 responses to “FIV DO 2 Journal de voyage (1)

  1. Zapppp dit :

    J’attends impatiemment des nouvelles demain! Plein de bisous.

  2. Pour les bas de contention, dis toi que ça va te servir pendant la grossesse 🙂 je pense fort à toi. Gros bisous

  3. damelapin dit :

    Bonne nuit à toi, fais de beaux reves

    • Lily dit :

      Merci Damelapin. Mais bon, le sommeil n’était pas trop au rendez-vous. Pourquoi il n’y a jamais de volets dans les hôtels ? ? ?

  4. compoteen dit :

    Vivement la suite! 🙂

  5. impatiente75 dit :

    Boule de Mousse a raison.. Les bas te serviront pour ta grossesse… J’en ai eus et ils m’ont bien servis (c’est juste bien chiant à mettre pour passer son pied mais bon….) Vivement le suite… Prends bien soin de toi !Bises

  6. loLo dit :

    Bon les bas version mémé, c’est un moindre mal maintenant que tu as un utérus en or massif grâce à Véronique… 🙂 je pense bien à toi ! bisous

    • Lily dit :

      Oui, c’est sûr que s’il y a un bébé à l’arrivée, on s’en fiche de tout ça. Mais en attendant, je trouve que j’ai un peu trop des désagréments de la maternité sans en avoir les avantages…
      Bisous loLo !
      Lily.

  7. La Chouette dit :

    Non non, c’était pas une plaisanterie. Les bas de contention portent aussi le délicieux nom de bas à varice 😀
    Hâte de lire la suite de l’aventure!

    • Lily dit :

      Ce n’est pas parce que ce sont des bas qui sont aussi prescrits pour des varices, qu’elle doit me balancer ça à la figure ! Je suis un petit être sensible moi…
      Bises.
      Lily.

  8. Kaymet dit :

    Vivement demain!
    Tout comme Boule de Mousse et Impatiente, j’ai tout de suite pensé que tes bas te serviraient pour une très bonne et très belle raison…
    Bises

  9. Oh oh, je reconnais ce cadre “the old brno”…
    Pour les bas de contention : j’en ai bavé au début, plus pour l’inconfort que l’esthétique, mais honnêtement, je te souhaite d’en porter pendant 9 mois ! (Et puis il y a différentes couleurs et matières…). J’ai préféré ça aux piqûres de lovenox!

Laisser un commentaire

