Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

FIV DO 2 – J3

le mai 15, 2014

7 nains bis

Aujourd’hui, à J3, 4 embryons à 8 cellules et 3 embryons à 5 cellules.

Je ne sais pas si on peut espérer que ceux à 5 cellules se réveillent.

C’est moins bien que la dernière fois (6 embryons à 8 cellules et 1 embryon à 2 cellules).

Demain, nous n’aurons pas de nouvelle de la clinique. Ce sera la surprise samedi.

Je ne reviendrai sans doute pas par ici avant mon retour.

Merci beaucoup pour toutes vos pensées !

 

22 responses to “FIV DO 2 – J3

  1. madamepimpin dit :

    Mes grosses pensées sont déjà dans ta valise ! Et si on regarde le developpement moyen, cette récolte n’est pas tant que ça moins bonne ma Lily ! Des gros bisous.

  2. Je pense tout fort à toi et je serai à tes côtés samedi ! Bonne dernière ligne droite, gros bisous

  3. Zapppp dit :

    Ça continue, ils ont dans la courses tous ces warriors. Mes pensées sont toujours là pour vous!
    Bisous

  4. monpetitoeuf dit :

    Alors toutes mes pensées avant le transfert !!! je pense fort fort à vous !!!! Gros bisous

  5. Lulu dit :

    4 costauds qui, j’espère, deviendront de beaux blasto’.
    Je suis avec toi…

  6. La Chouette dit :

    Bon voyage! (si ça se trouve, tu vas revenir en train:) )

    • Lily dit :

      Oui oui oui, je vois de quel train tu veux parler… L’a l’air super ce train, je le prendrais bien, c’est sûr.
      Bisous.
      Lily.

  7. gribouillette dit :

    Allez les 7 nains! On pousse on pousse!

  8. Marinette dit :

    On y croit, on y croit, on y croit !
    Toutes mes pensées vont vers toi.
    Bises

  9. Little Wife dit :

    Allez les petits retardataires, on reste dans la course ! Je croise pour les nouvelles de samedi. Bisous.

  10. Toutes mes pensées pour Samedi … Bisous.

  11. compoteen dit :

    Toutes mes pensées vous accompagnes 🙂

Laisser un commentaire

