Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

FIV DO 2 – J1

le mai 14, 2014

image

Notre donneuse est blonde aux yeux bleus, O+, née en 1987.
Mon chéri s’est bien recueilli lundi à J0.
Mardi, nous avons eu des nouvelles de la clinique : 11 ovocytes ponctionnés, dont 8 mâtures.
Hier, à J1, il y avait 7 embryons qui évoluaient, comme pour FIV DO 1.
La suite au prochain épisode…

26 responses to “FIV DO 2 – J1

  1. Zapppp dit :

    Chouette, tout se déroule bien! On attend des nouvelles demain!
    Bises

  2. Bounty Caramel dit :

    Enormes pensées, croisages, et tout tout tout !
    Bises

  3. damelapin dit :

    Oooh c’est bien ça! On croise!

  4. La Chouette dit :

    Impec!!
    C’est quand le prochain épisode? Demain?

  5. Lolo dit :

    Voilà un très bon début ! Vivement la suite… Gros bisous !

  6. madamepimpin dit :

    Je croise fort, très fort les doigts ❤

  7. Super … Ca s’annonce bien!

  8. fabienne dit :

    une belle nouvelle! des espoirs prometteurs!
    je xxxx et attends avec toi la suite de ces espoirs….
    bises

  9. Biquette dit :

    J’adore cette image 🙂 Je croise très fort les doigts pour la suite. Gros bisous.

  10. Je croise les doigts pour la suite, tout semble très bien parti !! Bisous

  11. Mimi dit :

    Un bon depart tout ça!

  12. monpetitoeuf dit :

    Youhooooo je croise les doigts je pense à vous ! Xoxo

  13. Lucky Bellule dit :

    Bonne nouvelle ! M…. pour la suite !

Laisser un commentaire

