Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Méthotrexate

le octobre 25, 2013

SeringueUn nom barbare pour une aventure qui ne l’est pas moins.

Samedi, mon taux de hcg a augmenté. Il s’agit donc d’une geu.

Dimanche, mon espoir tchèque a pris fin avec une injection de méthotrexate. C’est un médicament utilisé en chimiothérapie, mais ici à faible dose. Son rôle est d’arrêter la croissance de la petite chose mal placée. Mes globules blancs grignoteront ensuite la petite chose jusqu’à sa disparition.

The End

 arbre-de-coeur

 

Merci pour vos gentils petits mots.

68 responses to “Méthotrexate

  1. 😥 gros bisous de réconfort

  2. Courage Lily … 😥 😥 😥 😥

  3. quoi dire de plus , si…… plein de bisous de réconfort, qui ne feront pas grand choses dans cette épreuve… que j’ai bien connu et qui est difficile , tellement difficile , alors courage avec un grand C

  4. pivoinespma dit :

    😦 courage dans ces moments difficiles

  5. Je pense bien à toi, à vous, à cet espoir qui s’envole mais j’espère qu’un jour l’espoir s’accomplira. Prends soin de toi. Apo

  6. Bounty Caramel dit :

    Je suis si triste de cette issue. Je ne sais que dire. Je t’embrasse… Des enormes bises

  7. monpetitoeuf dit :

    Courage Lily … Je pense fort fort fort à toi et t’embrasse fort.

  8. Lulu dit :

    Mes pensées ne t’ont pas quittée… depuis le début…
    J’ai pas de mot, ma Lily.
    Je t’embrasse fort et n’oublie pas que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit (maigre consolation, je sais, mais c’est sincère).

  9. allison2206 dit :

    Tellement désolée Lily… bisous de courage et de reconfort

  10. Kaymet dit :

    Ma belle, je suis tellement désolée… je pense très très fort à toi et t’envoie plein de bises de soutien.
    Courage

  11. gribouillette dit :

    Plein de pensées ma belle <3.

  12. madamepimpin dit :

    Oh ma petite Lily, comme si en plus il fallait en passer par là. Dur. Je t’embrasse de toutes mes forces. De courage, je sais que tu n’en manques pas. Mais ce n’était pas une raison pour te faire endurer ça. ❤

  13. loLo dit :

    Je pense à toi tous les jours Lily… Courage. Je suis sans voix, je ne trouve rien à dire, juste courage. Grosses bises de réconfort

  14. odile dit :

    Courage et gros Bisous de réconfort. Je sais c’est dur de remonter la pente et celle ci est bien raide.
    Mais il faut espérer qu’un jour futur une belle nouvelle s’annoncera.
    Je pense souvent à vous.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

  15. flhope dit :

    …On pense à toi. à vous.

  16. zelda dit :

    Tendres pensées pour vous… ❤

  17. Boupe dit :

    Bon courage à vous dans cette épreuve au combien douloureuse. Bises

  18. bonjourpauline dit :

  19. Lucky Bellule dit :

    Une pensée pour toi et cette petite chose qui va devoir partir… Vraiment désolée pour toi, pour vous…

  20. Quelle tristesse et quelle injustice… De tout coeur avec vous dans cette épreuve.

  21. lisette84 dit :

    Oh Lily, je n’avais pas bien suivi, comme je suis triste pour toi… J’imagine tant ton désespoir… Je pense fort à toi, très fort…

  22. Marion dit :

    De tendres pensées pour vous, je suis désolée de cette nouvelle.

  23. Je suis vraiment désolée… Toutes mes pensées t’accompagnent

  24. Peg dit :

    bonjour,

    je viens de tomber sur ce blog, et j’avais envie de laisser un message car je viens également de vivre la meme chose!!!
    7 ans et 3 mois d’essai…… fiv do a Barcelone, transfert le 14 septembre, pds positive mais taux tres bas…. mais qui quadruple tous les 2 jours pour arriver à 3451 le mardi 10 octobre, malheureusement c’était aussi le jour de mon opération pour m’enlever la trompe gauche car les deux embryons y etaient et me l’avaient endommager ce qui a provoqué une hemorragie importante….
    enfin bref je comprends ce que tu ressens… je suis également perdu et je suis tiraillée par l’envie de recommencer dessuite et la peur de refaire une geu (cote droit)…..

  25. La fille dit :

    Lily, je suis sincèrement désolée. Je t’envoie tout mon soutient.

  26. gribouillette dit :

    Un petit mot pour te demander des nouvelles. On pense bien à toi.

  27. Chriswal dit :

    Je découvre ton blog, et je m’y reconnais dans beaucoup de choses. Courage, nous ne devons pas abandonner, nous réussirons, j’ai 43 ans et la FIVDO , je connais, 4 essais en Espagne… alors oui nous avons des moments difficiles mais il faut continuer à y croire la belle et un jour se sera NOTRE tour !
    Je t’embrasse fort.

  28. Bounty Caramel dit :

    Etant à la recherche de ton mail, et ne l’ayant trouvé, je voulais te faire un gros calin virtuel et te dire que je pense à toi très fort en cette fin d’année. Je t’embrase

  29. J’espère que tu vas mieux Lily.
    Je te fais de gros bisous en espérant que 2014 t’apporte la joie.

  30. Chriswal dit :

    Prends soin de toi Lily et reviens nous plus forte encore.
    Bises.

  31. Paule77 dit :

    « Qu’on me cache les bébés, qu’on me cache les enfants… » J’ai copié tes mots sur mon bureau. Aucun poème ne m’a jamais autant touché, rien ne m’a autant parlé…
    Peut être une fois aussi les mots de Kaymet qui disait  » je voudrais tant connaitre mon enfant »… A vous deux, vous avez exprimé tout ce que je ressens.
    Courage, et reviens vite.
    Paule

  32. flhope dit :

    Je pense souvent à vous…

Laisser un commentaire

