Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Pour Ange

le octobre 1, 2013

AngeJe pense à toi…

16 responses to “Pour Ange

  1. Oh lily !!!! Ca me fait couler des larmes. Quelle belle image, merci de cette attention si douce. Je la grave précieusement en moi car je la trouve magnifique, le geste est beau…. Merci merci merci.

  2. monpetitoeuf dit :

    Et moi je pense à vous 2 ! Lily qui couve et Ange qui va bientôt couver !!!!!

  3. flhope dit :

    Oh oui On pense à vous

  4. loLo dit :

    c’est mimi 🙂

  5. Romane dit :

    Moi aujourd’hui je ne vais penser qu’à toi… Lectrice de l’ombre mais pensées de lumière

    J’espère j’espère de tout mon cœur !!!

  6. Marinette dit :

    C’est le jour J.
    Je pense a toi très fort.
    Bises.

  7. Je ne cesse de penser à toi depuis ton dernier message, tu le sais je pense. Baisers

  8. flhope dit :

    Plein de pensées pour vous! J’espère tant!

Laisser un commentaire

