Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

En direct de Prague 4

le septembre 27, 2013

image

Si vous avez suivi, pas de nouvelle des embryons aujourd’hui.

Je pensais que le fait d’avoir une journée sans ce stress de l’attente des « résultats » allait me détendre. Et d’ailleurs, je me sentais détendue. Mais… je ne dors pas ! J’en déduis donc subtilement que je ne suis pas si zen que ça…

Hier soir, j’ai rencontré pour la première fois en vrai de vrai Ange et son petit mari.
Nous n’avons pas vu le temps passer, ce qui est plutôt bon signe !
Les hommes ont pu échanger leurs impressions sur la salle de recueil :-D, mais pas que, soyons juste 😉
Nous avons parlé de notre aventure tchèque bien sûr, de notre optimisme ou de notre réalisme, des copinautes, de nos espoirs et tout ça dans la bonne humeur parce qu’on n’allait pas pleurer quand même ! Merci à tous les deux pour ces bons moments 🙂

Plus que quelques heures avant le départ pour Brno. Et si j’essayais de dormir, moi ?

15 responses to “En direct de Prague 4

  1. loLo dit :

    C’est super que vous vous soyez rencontrés la-bas ! Je vous ai imaginées toutes les 2 (je ne connais pas vos petits maris !). Je pense bien a vous et vous souhaite le meilleur. Bonne journée « of » aujourd’hui alors ! Bisous

    • Lily dit :

      Nous avons voulu faire nos originales. Se rencontrer en France nous a paru un peu banal 🙂
      Nos petits maris méritent d’être connus, crois-moi 😉
      Bisous ma loLo !
      Lily.

  2. monpetitoeuf dit :

    Ah c’est génial de vous êtes vus ! C’est super de se retrouver et d’avoir pu échanger ! Je continue de penser à vous ! Belle journée !

  3. pivoinespma dit :

    C’est génial de vous êtes rencontré là bàs. Vous aviez programmé? C’est fou. J’aimerais trop rencontré qq’un dans le même centre que moi. hihi
    Je te souhaite d’avoir de goods news soon
    bonne journée of

  4. flhope dit :

    On veut la suiteeeee!!!Vite!! 😉

  5. Octobre dit :

    Ouah !! Mais c’est pour demain matin !?! Pour tout bientôt, donc ?! Je suis toute émue… ^^ Je penserai bien à vous, en tous cas. Des Bisous.

  6. Marinette dit :

    Petite pensée pour toi Lily en ce jour merveilleux.
    Les brybry, vous restez bien au fond et vous vous accrochez, le chemin du retour va un peu secouer, alors accrochez vous bien.

  7. fabienne dit :

    je pense à toi………. à vos embryons qui vous attendent aujourd’hui samedi 🙂

Laisser un commentaire

