Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

En direct de Prague 2

le septembre 25, 2013

image

J2 : 6 embryons à 4 cellules et 1 embryon à 2 cellules.

Trop tôt pour savoir s’il en restera à J5.

A suivre…

Merci à toutes pour tous vos petits mots d’encouragement !

34 responses to “En direct de Prague 2

  1. Lulu dit :

    Vive le don, vive le don, vive le don !!!
    Des bisous, des bisous, des bisous !!!
    Allez les petits, tata Lulu est à fond. Elle pense bien (trop !) à vous !!! Continuez ainsi !!!

  2. Lulu dit :

    Allez les petits, c’est très bien, on continue comme ça !
    Tata Lulu est à fond les ballons !
    Vive le don, vive le don, vive le don !!!

  3. Cette attente doit être difficile et je commence à me demander si on peut faire les touristes dans ces conditions… Baisers lily… Peut-être à demain. Et s’il n’en reste pas au final, ce serait quand même un peu fort… J’y crois pas. Allez on croise et on croit

    • Lily dit :

      J’étais largement plus zen aujourd’hui. Je suis juste un peu tendue le matin juste avant les résultats. Mais l’après-midi tout va bien.
      Si tu ne connais pas Prague, ce serait dommage de ne pas en profiter. C’est une très jolie ville avec plein de belles visites à faire.
      Nous n’avons pas osé aller au restaurant de la pension, il ne nous a pas inspirés. En revanche à 10 minutes à pied, il y a un bon restaurant indien. Trouver de bons restaurants en République Tchèque n’est pas chose aisée.
      Bisous.
      Lily.

  4. lisette84 dit :

    C’est déjà encouragent !! Allez les petits 🙂 Sentez comme vos parents vous aiment déjà tant !

  5. Octobre dit :

    On continue de croiser !! Profitez-bien de Prague !! 🙂

  6. Vous ne pensez sûrement qu’à « ça » qu’à eux et qu’aux échéances qui arrivent mais malgré tout, essayer de profiter de Prague, c’est une très chouette ville, surtout du côté du Château, à Malastrana. Des beaux jardins reposants pour rêver à de jolis lendemains et retourner là un jour avec votre/vos petits ? Je croise le doigts en tout cas… Apo

    • Lily dit :

      Merci Apo 🙂
      Nous avions déjà fait du tourisme à Prague l’été 2012. Alors on se promène aux endroits que nous avions préférés.
      Bisous.
      Lily.

  7. loLo dit :

    Allez les « Lilyputiens » (oui bon c’est nul, mais j’ai pas trouvé mieux ! :-)) on s’accroche !!! enfin non on commence par se développer, pis après faudra s’accrocher hein !! hop hop hop
    Et gros bisous !!

  8. Rolala ce suspens !!!! Je croise je croise. Bisous

    • Lily dit :

      Oui, c’est le feuilleton de la semaine !
      Mais attention, il y a un feuilleton tout aussi palpitant sur une chaîne concurrente : Un ange se pose à Brno 🙂
      Bisous.
      Lily.

  9. Marinette dit :

    Vous avez encore 7 embryons, c’est super.
    Vous prendrez la décision demain pour tenter le stade blasto ?
    Cette PMA en mode touriste, ça j’adore, on est beaucoup moins stressée.
    Et comme Lulu : Vive le don, vive le don, vive le don !!!!!
    Bises.

    • Lily dit :

      Normalement, la décision est déjà prise de transférer 2 blasto. J’espère qu’il y en aura…
      Vive le don pour toi en tout cas 😉
      Bisous.
      Lily.

  10. Kaellie dit :

    Doigts toujours croisés ici 🙂

  11. Little Wife dit :

    Oulala mais ca avance bien tout ca !! Je continue de croiser pour toi.
    Bises.

  12. gribouillette dit :

    On continue de croiser les doigts!

  13. monpetitoeuf dit :

    Youhooo, que vos loulous continuent de grandir pour avoir 2 beaux blastos !!!Moi si j’étais eux, je mettrais le turbo au maxxxxx pour avoir la chance de vous avoir comme parents !! Des bisous

  14. flhope dit :

    On croise on croise on recroiser….et…on pense à vous

  15. irouwen dit :

    LILY toutes mes pensées vont vers vous.
    C’est palpitant.

  16. Bounty Caramel dit :

    Je pense bien à vous tous, et suis bien optimiste ! Bises

  17. Canelé dit :

    Je te suis depuis peu, mais je croise très très fort pour que vous ayez des blastos et j’y crois aussi très très fort !!
    Bon courage à vous pour ces heures d’attente…
    Allez petits blastos !!

Laisser un commentaire

