Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Préparation…

le septembre 14, 2013

bon-courage-img

à l’accouchement endométriale.

J’ai vu Cérès le 4 septembre.

Endomètre de 5 mm à J12, sans commentaire. Je commence les patchs : 2 patchs de vivelledot 100 tous les deux jours.

A l’écho, des follicules malgré le décapeptyl. A cause de mon incroyable fertilité ?

mdr

Résultat : je viens de terminer 7 jours de piqûres d’orgalutran, juste comme ça pour le plaisir en cadeau bonus.

Depuis mercredi, je prends un comprimé de provames par voie vaginale. Ce qui m’étonne, c’est que la clinique préconisait de prendre en plus 3 comprimés par voie orale. Comme je suis paresseuse de l’endomètre, ça m’inquiète que Cérès m’ait donné une version light.

Je lui poserai la question lundi lors du nouveau contrôle.

Sinon, je suis faaaaaaaaatiguée, comme une femme enceinte, sauf que non.

14 responses to “Préparation…

  1. loLo dit :

    Ah mais tu prends provames en plus des patchs ou provames tout seul ? Parce que si oui c’est déjà un traitement bien chargé… Sinon elle peut encore augmenter le traitement lundi. Allez, je prie pour toi Saint-Endomètre… Courage, et gros bisous

  2. Je pense très très fort à toi 🙂

  3. Lulu dit :

    Ne t’a-t-on pas prescrit du Pentoxycillyne pour épaissir l’endomètre ?

  4. Demain, tu sauras. 1provames vaginal = peut-être trois oraux. N’ayant rien d tout ça et aucun contrôle, j’ai aussi mes tracas comme tu l’auras compris … On est bien peu de choses … À demain pour des news ! Bises

    • Lily dit :

      Tu es certaine que tu n’as pas une ordonnance pour une pds ? Tu devrais peut-être appeler le cabinet car moi, j’ai toujours une pds à faire le matin de l’écho. Si ça t’arrange, il y a même une infirmière juste à côté. Tu n’avais pas fait de pds pendant le cycle d’essai ?
      Bises.
      Lily.
      Et ce théâtre ?

  5. Kaellie dit :

    J’espère que ton endomètre aura profité du week-end pour épaissir un peu son trou de taille !!
    Bises

  6. flhope dit :

    Allez go!go!go!go!go!go! l’endomètre!

Laisser un commentaire

