Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Top départ

le août 25, 2013

image

Samedi : J1
Aujourd’hui dimanche : piqûre de decapeptyl en intramusculaire

Voilà, voilà…

28 responses to “Top départ

  1. Lulu dit :

    Je pense bien à toi, ma Lily !

  2. Marinette dit :

    Cool, grosses pensées vers toi.
    T’as une confirmation de donneuse et de date de transfert ?
    Bisous.

    • Lily dit :

      Merci Marinette !
      Transfert le 28 septembre.
      Pas de nouvelles de la donneuse. J’espère qu’elle sera au moins aussi belle et intelligente que moi 😉 Plus, ce n’est pas possible remarque… 🙂
      Bises.
      Lily.

  3. gribouillette dit :

    Moi aussi je suis sur le top départ, 1ère piqure de gonal hier.

    J’espère qu’on va toutes les 2 gagner la course! 🙂

  4. zelda dit :

    le début d’une belle aventure je te le souhaite 🙂

  5. monpetitoeuf dit :

    Super !! Je pense bien à toi ! Bisee

    • Lily dit :

      Merci petit oeuf !
      J’ai vu que tu te diriges vers une fiv do, via le cecos (petite jeunette, va !) et aussi en Espagne.
      Quand prévois-tu cette fiv espagnole ? Dans quelle clinique ?
      Je te souhaite un joli « résultat » en tout cas !
      Bises.
      Lily.

      • monpetitoeuf dit :

        Et oui on a pris les devants au cecos pour avoir une porte de secours (just in case) et pour l’Espagne ( vu que je me marie en juillet prochain) on voulait que ça colle et donc que je ne sois pas sur le point d’accoucher donc on se lance courant janvier dans la paperasse et premier rdv en espérant un transfert vers le mois de mars (le temps de finaliser tout notre dossier)… En attendant on se renseigne sur les cliniques et on mets de côté 🙂

        On voudrait aussi commencer à constituer notre dossier médical, aurais tu une liste des examens demandés à l’étranger ? J’ai rdv début octobre avec mon gygy savoir s’il nous suit pour le do et pour qu’il me prescrive les examens nécessaires mais vu que l’on a pas choisi encore de clinique je n’ai pas de liste. Est ce que si tu as ça, tu pourrais me l’envoyer en mp ?

        Bref pour conclure sur ma tirade, c’est donc à moi la première de te souhaiter bon courage avec sur la ligne d’arrivée un magnifique + !!

  6. Coool ! Faut entrer dans la danse 🙂 je pense fort à toi

  7. Allez Lily!!! On y croit!!! 😀

  8. des énormes pensées !

  9. Kaymet dit :

    Douces pensées et pleins de bonnes ondes pour ce parcours. Je pense bien à toi jolie Lily!
    🙂

  10. Plume dit :

    Mode croisage activé !

  11. Kaellie dit :

    Go go go !!
    Doigts croisés et tout et tout !!!

  12. flhope dit :

    Je pense si fort à toi! je croise!

Laisser un commentaire

