Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Jessica et moi, c’est fini !

le juillet 27, 2013

Certaines d’entre vous le redoutaient. Moi, je n’osais y croire. On ne peut quand même pas créer une série policière sur fond de pma et mettre l’héroïne en cloque en deux temps trois mouvements ! ! !

Eh bien si. Épisode 8 : Jessica fait virer trois tests de grossesse.

J’aurais aimé pouvoir lui souhaiter une fausse couche, car après tout c’est un personnage de fiction, j’ai le droit. Et ça aurait permis de me défouler. Vous savez quoi, je n’y arrive même pas. C’est fou, non ?

Bon, l’histoire n’est pas claire, mais il y a un risque pour qu’elle soit enceinte de son amant d’un soir. Ben oui, c’est bien connu, pour avoir un bébé, il suffit d’une fois.

Du coup les filles, je vous propose une petite expérience scientifique (l’alibi de la science, c’est imparable). On prend toutes un amant et on se retrouve dans deux semaines avec notre test de grossesse. L’amant remboursé par la sécu, c’est tentant, non ? Je trouve que ça vaut la peine de vérifier.

Sinon, l’autre jour, alors que je cherchais désespérément un truc à regarder à la télé, je suis tombée sur Tori Spelling (oui, ça fait mal), une émission de télé-réalité, si j’ai bien compris. Et pile au moment où je zappais sur cette émission, elle racontait qu’elle était enceinte mais qu’elle n’en avait pas encore parlé à sa petite fille et elle a dit un truc du genre : « Je ne sais pas si c’est une superstition, mais on dit qu’il ne faut pas en parler avant trois mois ». Une superstition ? ? ? Mais bien sûr…

Alors autre expérience scientifique, on se transforme toutes en blondes et on observe si ça nous préserve des fausses couches. Oui, c’est vrai, je suis déjà blonde, mais pas platine, il faut croire que ça change tout.

24 responses to “Jessica et moi, c’est fini !

  1. gribouillette dit :

    Et pourquoi pas! Je vais proposer ces solutions à mon chéri!

    Cependant, pas sûr qu’il soit d’accord pour le coup de l’amant…

  2. Lulu dit :

    Merci de m’avoir fait rire de bon matin… !!!

  3. monpetitoeuf dit :

    Ahahahahaha c’est parti pour l’amant et le TG + ! Si c’est pour la bonne cause nos chéris ne diront rien 🙂 bise

  4. MadameHiberne dit :

    Yeurk heu l’amant il faut être défoncée pour arriver à se lancer là dedans ? Ou faut arriver à convaincre l’acteur de nos rêves ? (Humm shemar moore… et tiens 9 mois après un bébé métis, oupsssss)
    Gros bisous !

    • Lily dit :

      Évidemment qu’il faut bien le choisir !

    • Heuuuu…. et bien pour le blond platine: moi je suis plutôt brune alors je sais pas trop… 😉
      Et puis pour l’amant je suis d’accord avec Madame Hiberne: je vais bien réussir à sortir une liste de deux trois acteurs: Shemar Moore très bon choix… mais il ne ressemble pas beaucoup à mon mari (et puis Madame Hiberne l’a vu en premier)… Sinon je verrais bien un bébé moitié moi, moitié Michael Vartan. Allez Michael, c’est pour la bonne cause 🙂 🙂 🙂

  5. Octobre dit :

    En voilà une solution simple et économique : un amant ! Reste à en trouver un dont les spermatozoïdes sont vaillants (paraît que ça devient une denrée rare…), parce que j’aimerais mieux ne pas m’y reprendre à plusieurs fois !! ^^
    Merci pour ce post, qui m’a bien fait rire. 🙂 Bisous.

    • Lily dit :

      Disons que si ce truc de l’amant fonctionne, nous pourrons en déduire :
      1- Les amants ont un sperme de meilleure qualité que les chéris officiels
      2- L’idée de tromper ton chéri te vient toujours au moment de l’ovulation

      Pour Jessica, ça a marché en tout cas. Mais je me rends compte que la généralisation ne va pas être simple à démontrer… Mais merci pour ton implication !

  6. flhope dit :

    Eh! oui! j’aurai dû parier…d’ailleurs j’avais pas parié?? 😉
    On m’a raconté la suite… ce sera pas si rose que ça… donc en tout cas j’attends toujours la fin de la série pour regarder celle-ci. Je suis en colère car c’est une chaîne publique et donc regardé par beaucoup de gens…trop! et sans doute trop que je connais!!

  7. Little Wife dit :

    Coucou Lily,
    Oui c’était prévisible, et oui ca m’a mise en colère. Flhope m’a mis la puce à l’oreille avec la suite, j’aimerais la connaître. Mais pas sûre que je sois réconciliée avec la série si la grossesse se passe mal pour être honnete. Définitivement, je n’aime pas comment est abordé le sujet dans cette série.
    Pour tes propositions, vu que le fait d’avoir un petit bout de mon mari est justement ce qui me donne la force de continuer ce parcours, je crois que je vais passer pour ce qui est de l’amant !! Et le blond, ca pourrait m’aller au teint, mais le platine, NO WAY !!!
    =)
    Bises

    • Lily dit :

      Tsss… T’y mets pas du tien ! 😉 Tu ne veux pas avoir la classe de Tori Spelling ?
      En ce qui concerne la série, je ne sais pas si on peut dire qu’elle traite de la PMA car il y a pas mal d’épisodes il me semble où on n’en parle pas du tout.
      Mais bon, j’ai bien envie de connaître la suite.

      • Little Wife dit :

        Tori Spelling et classe dans la même phrase ca le fait pas ! =)
        C’est vrai que ce n’est pas une série sur la pma, mais le peu que j’y ai vu sur pma et désir d’enfant ne m’a pas convaincue. Bref, j’ai envie de connaitre la suite aussi maintenant ! Et puis bon Jessica, elle a des trop belles chaussures !

      • Lily dit :

        Ha ha ha ! Je savais que la classe de Tori Spelling allait faire bondir !
        Voilà c’est ça, on n’a qu’à dire que c’est une série sur les chaussures. Et là, c’est une super série !

  8. Mdr !!!! Merci la miss pour ce rire de bon matin !
    Si le coup de l’amant marche avec les OPK, eh bien , j’aurai grandement fait avancer la science !
    Ce sera alors l’ère du no pilule (car il suffit d’y penser pour ne pas tomber enceinte, c’est bien connu 😉 ), de l’amant pour toutes les infertilités (féminines ou masculins, on s’en fout l’essentiel est d’avoir un amant pour que ca marche… et du coup ca fait penser que ben mince alors, tous les C1..;3 ce sont des amants ?!?!), et des no fausses couches grâce à un nouveau look de … et une crinière de peroxydée! La classe !
    Bises

    • Lily dit :

      Mais oui ma chère, on ne nous dit pas tout ! Tu penses bien que ces soi-disant hyperfertiles gardent jalousement leurs secrets ! Heureusement que j’ai découvert le pot-aux-roses.
      J’espère que tu te requinques doucement.
      Bisous ma belle.
      Lily.

Laisser un commentaire

