Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Nowel !

le décembre 23, 2012

image

Bonnes fêtes à toutes et un grand merci pour tous vos gentils mots !

23 responses to “Nowel !

  1. La fille dit :

    A toi aussi. Je croise toujours pour toi.

  2. bentellemas dit :

    Merci Lily, profite des tiens et on attend des bonnes nouvelles dans quelques jours.

  3. dit :

    Je te souhaite d’arriver à profiter de ces moments en laissant « de côté » les signaux que ton corps t’envoie.
    Plein de bises et de douceur.

  4. je pense fort à toi ma belle …

    • Lily dit :

      C’est super gentil Boule de mousse, je pense à toi aussi. Malheureusement, pour moi ça sent fortement le roussi. J’ai fait un test bandelette ce matin et il est négatif. J’ai pleuré toute la journée. Difficile à encaisser. J’espère de tout coeur que pour toi ce sera positif.
      Plein de bisous.
      Lily.

      • ohhhh nonnnn ! c’est pas possible 😥 bon, on va dire que seule une pds peut vraiment nous dire la vérité ! mais j’imagine ta détresse 😥 je me disais que d’une certaine façon nous étions liées … moi, je ferai ma pds samedi … je me sens incapable de faire un test bandelette … comme si je connaissais que trop bien le résultat 😦 bon courage ! à quand ta pds ? je pense fort à toi !

      • Lily dit :

        Je n’ai même pas pris de RV pour ma pds. J’appellerai lundi. Quand auras-tu les résultats ? Je croise pour toi.
        Bises.
        Lily.

      • Demain fin de matinée je pense…merci !

  5. J’espère que la bandelette se trompe.. Tiens nous au courant et je croise encore fort pour toi. Bises de soutien Apo

  6. Lulu dit :

    Moi aussi, je t’envoie toutes mes pensées de soutien. C’est dur à encaisser…
    Courage pour cette fin d’année, ma chère Lily. Je t’embrasse fort.

  7. bentellemas dit :

    Alors Lily, quelles sont les nouvelles ? Est-ce que le début d’année te redonnes des forces ??

  8. Octobre dit :

    Une pensée pour toi…

  9. Lucky Bellule dit :

    Je passe par là régulièrement ces temps-ci. J’espèrais des bonnes nouvelles. Apparemment ce n’est pas le cas, vu tes derniers commentaires… Je suis navrée que cette année commence ainsi. Vraiment déçue pour toI. Tout avait l’air si bien parti…Bref, courage !

Laisser un commentaire

