Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Purgatoire

le décembre 21, 2012

image

Difficile attente.

Les embryons qui étaient restés au labo ont arrêté leur évolution. Toujours pas de blastocyste…

Je sais bien qu’on m’a transféré les plus beaux embryons, mais j’ai peur de ne savoir faire que des embryons pourris.

Et puis j’ai des douleurs de règles. Deux fois ces douleurs ont précédé un +++, plus tard transformé en – – –, mais plus de 300 fois, c’était tout simplement le signe que mes règles allaient arriver…

C’est fou quand même, le nombre de fois où on a eu mal.

Et tout ça pour rien !

Chienne de vie.

14 responses to “Purgatoire

  1. madamepimpin dit :

    C’était les plus beaux, pas de raison qu’ils soient pourris ! Je pense à toi, je croise les doigts pour toi. Je t’envoie plein de courage pour ces longues et difficiles journées avec l’attente en premier plan, tout le reste flouté derrière… Et je t’envoie de gros bisous.

  2. Kaymet dit :

    Courage Lily.
    Le truc, c’est que les seules références qu’on a, c’est celles qui n’ont pas mené là où on voulait aller – mais en réalité, la fois où ça marche pour de bon, c’est pas forcément différent des autres fois (côté symptômes, côté douleurs), simplement on ne l’a jamais vécu, alors on ne sait pas quoi imaginer….
    Je te souhaite de nous raconter très bientôt comment c’était quand tu as eu ton ++++, celui qui a mené à tes bébés d’amour. Je te souhaite de passer un nouvel an sans champagne cette année.
    Gros gros bisous ma belle

  3. Oui tu as raison… le nombre de fois qu’on a souffert.. je me dis que le ventre d’une maman est plus accueillant qu’une éprouvette ! Alors j’y crois pour toi ! Plein d’ondes positives.

  4. hope dit :

    Courage! C’est dur cette attente, on pense à toi! On croise, on croise et on recroise.

    • Lily dit :

      Merci Hope. J’aimerais que le temps passe vite. Mais d’un autre côté, si c’est négatif, je vais regretter ce temps où l’espoir est encore permis.

  5. bentellemas dit :

    Profites, reposes toi, parle à tes petits embryons, la parenthèse est encore ouverte, rien n’est joué. Les fois où ça marchent sont tellement proches de celles où ça ne marche pas… C’est tellement dure de commencer par un combat contre ses pensées négatives, vraiment la PMA c’est trop de souffrances. Courage à toi, essai de séquestrer le vieux barbu chez toi, il a de la potion magique, oh, oh, oh…

  6. gribouillette dit :

    Courage dans cette attente insupportable!

  7. dit :

    L’attente, c’est tjrs le plus dur parce qu’on ne peut rien faire d’autre pour tenter d’aider un peu plus la nature… et du coup, on reçoit encore + ce sentiment « d’impuissance » en pleine face… enfin, moi c’est comme ça que je vis les fins de cycle à chaque fois… Courage courage…

Laisser un commentaire

