Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

5 sur 5

le octobre 22, 2012

image

Nouvelles du jour bonjour !

La biologiste a appelé ce matin : il y a 5 embryons à J2. Alors évidemment entre 2 jours et 9 mois, il y a une éternité. Donc on ne s’emballe pas, mais c’est un bon début.

Prochain appel jeudi matin à J5, en espérant qu’il reste quelques embryons. Au moins un !

J’ai précisé à la biologiste que Panoramix nous avait parlé de blastocystes à la première consultation, mais que je n’étais plus sûre qu’il en avait parlé à la deuxième consultation. Mais comme Monsieur le grand druide est injoignable jusqu’à demain, dans le doute, elle considère qu’on cultive nos petites cellules d’amour jusqu’à J5.

Étape par étape, on croise les doigts et on reste zeeeeeeeeen.

21 responses to “5 sur 5

  1. nélia dit :

    Trop bien ! elles suivent vraiment un bon cours vos petites cellules !

  2. Lulu dit :

    Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! C’est super !!! J’en étais sûre !!!
    5/5, c’est vraiment trop la classe. Ça pouvait pas être mieux. Je continue de croiser pour la suite. Gros bisous !

  3. hope dit :

    Eh ben joli! Vivement la suite!

  4. La fille dit :

    5/5, c’est vraiment super. Je croise pour qu’ils grandissent bien.

  5. Kaymet dit :

    5 sur 5, c’est excellent! Je vous souhaite de très jolis embryons à J5 qui se développeront bien dans ton utérus.
    Bises

  6. Je croise les doigts !!! ça sent bon tout ça !!!! bon courage. bises

  7. eve dit :

    Pour le moment c’est une bonne bataille de gagné alors bravo et faut que ça continue le sans faute !j’y croise !

  8. barbidou2 dit :

    Excellent !! C’est une belle nouvelle qui peut te permettre d’espérer un beau transfert !
    Bisous

  9. impatiente75 dit :

    En voilà une bonne nouvelle ! C’est super !! je croise fort ! Au fait, très joli thème pour ton blog !! 🙂
    Bises

  10. Cool! Je te souhaite que la suite fonctionne tout aussi bien! Bises

Laisser un commentaire

