Les aventures de Lily au pays des cigognes

Le site d'une maman qui cherche le chemin jusqu'à son bébé

Il était une fois…

le juillet 4, 2012

Lily, c’est moi. J’ai 40 ans. J’ai gravi des montagnes, des collines, pris des chemins sinueux et alors que je n’y croyais plus, j’ai (enfin !) rencontré mon prince charmant. Nous nous sommes mariés en 2011 dans le joli petit village de Chénou avec son église, son marché, sa forêt, ses canards…

Et comment se terminent les contes de fées ? Ils se marièrent et eurent beaucoup… Eh bien non ! Dans notre cas, notre rêve d’enfants est toujours un rêve. En 2011, j’ai eu deux graines de bébé dans mon ventre, mais malheureusement, à chaque fois, la petite graine ne s’est pas transformée en bébé potelé.

Alors, parce que je suis triste et que mon prince n’aime pas me voir dans cet état-là, parce que cela crée des tensions entre nous et que j’ai malgré tout besoin de m’exprimer, j’ai décidé de commencer ce blog en espérant que d’autres princesses, qui comme moi ont un rêve contrarié de bébé, passeront par là, que nous pourrons partager nos histoires, nos rires et nos larmes, que nous pourrons tisser des liens d’amitié qui rendront notre attente plus douce.

6 responses to “Il était une fois…

  1. Laure dit :

    Je vous souhaite de vite trouver le chemin du Bonheur :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

  2. Kaymet dit :

    La bonne nouvelle, c’est que le conte de fée est loin d’être terminé! Et je te souhaite qu’il se prolonge avec de nombreux petits bébés potelés…
    Tu as bien fait de créer ton blog et de venir raconter ton histoire. On est toutes là pour s’épauler, et ça c’est précieux!
    Bises

  3. Nana dit :

    Bienvenue à toi Lily, j’espère sincèrement que tu trouveras rapidement le chemin qui mènera à ton bébé 😉 Biz

  4. Lily dit :

    Merci mademoiselle Nana. Je te souhaite le même bonheur.
    Bises.

Laisser un commentaire

